Il y a parfois des actes qui peuvent radicalement changer une vie sans que l’on ne s’en rende compte. L’histoire d’Amy Thompson, une ravissante lycéenne écossaise de 16 ans, est là pour le prouver.
En effet, alors que la jeune fille, très populaire dans son lycée, sort avec deux amies en soirée, un inconnu va leur proposer de prendre chacune une petite pilule transparente qu’il leur « vend » comme de l’ecstasy. L’ambiance étant propice, les trois copines acceptent sans se rendre compte qu’elles prennent là un risque démesuré.
Sur le coup, elles s’évanouissent et sont donc conduites à l’hôpital. Les deux copines d’Amy retrouveront vite la forme, mais il en sera différent pour la séduisante Écossaise qui va être plongée dans le coma, son cerveau ayant été sérieusement endommagé.
Chaque jour, sa mère et sa cousine Kayla se rendent à son chevet en espérant qu’Amy sorte du coma. Et ce jour va arriver, mais la jeune fille n’est plus celle qu’elle était avant. Elle éprouve toutes les difficultés du monde à parler et ne peut plus bouger.
Voici une photo Après / Avant:
Source : Facebook – Support for Amy
ConversionConversion EmoticonEmoticon