Le 14 janvier 2015. Un homme de 32 ans à Shangqiu, Chine, fut attaqué par sa femme à deux reprises pour l'avoir trompée.
Selon
les témoignages, l'homme a envoyé un mail à une femme avec qui il avait
une liaison et ce, en utilisant le téléphone de sa femme. Une fois que sa femme ait découvert la preuve, elle a coupé le
pénis de son mari avec une paire de ciseaux pendant qu'il dormait.L'homme a été rapidement transporté à l'hôpital où les médecins ont pu rattacher correctement son membre. Les
efforts des médecins ont été rapidement anéantis, car la femme de
l'homme est furtivement entrée dans sa chambre d'hôpital pour couper à nouveau
son pénis. Cette fois, elle le jeta par une fenêtre à proximité.
Les médecins et les policiers ont été incapables de récupérer le membre manquant.Selon un porte-parole de l'hôpital:
"En premier, nous étions conscients de ce qui est arrivé quand quelqu'un est venu à la réception pour dire qu'un homme nu battait une femme hors de l'hôpital. Le personnel se précipita dehors pour voir ce qui se passait et a trouvé le patient avec du sang coulant sur ses jambes en train de frapper sa femme. Il fut arrêté et la femme fut prise pour des soins, puis nous avons découvert qu'elle avait coupé son pénis à nouveau. "The Mirror rapporte que les autorités croient "que le pénis fut probablement pris par un chien ou un chat errant."De gauche à droite: le couple dans la chambre d'hôpital apparemment en train de faire la paix; le couple se bat devant l'hôpital.
L'épouse de l'homme fut arrêtée pour blessures corporelles graves.
Depuis l'an 2000, il y a eu au moins 25 cas similaires en Chine.
About Admin MC3
This is dummy text. It is not meant to be read. Accordingly, it is difficult to figure out when to end it. But then, this is dummy text. It is not meant to be read. Period.
ConversionConversion EmoticonEmoticon