Si Tu Crois Que Ta Vie Est Difficile Pense A Cette Maman ET Son Enfant Sans Bras


Le syndrome « coeur-main » est une condition très rare, qui change la formation des os. La conséquence la plus terrible, c’est que la personne naît sans bras. Cette famille espagnole que que vous allez découvrir aujourd’hui en est victime. 
Linda Banon est née sans bras et malgré cette condition, elle a montré au monde que rien peut l’arrêter. Son fils Timmy a hérité de son syndrome.

Timmy est un enfant comme tout le monde sauf qu’il n’a pas de bras. Et cela l’empêche de faire beaucoup de chose comme mettre son t-shirt. Alors, il fait appel à sa mère qui lui met avec les pieds.

114

Elle ne traite jamais sa condition comme une excuse pour ne pas faire le ménage, encore si ceci implique qu’elle fait la vaisselle avec les pieds.

214

Son handicap ne lui a pas empêché de trouver l’amour avec Rich.

35

En 2004, ils se sont mariés.

47

Elle a cessé de porter ses prothèses quand elle a appris à maitriser ses orteils comme des doigts.

55

Avec le temps, elle a appris à taper au clavier avec ses pieds. Incroyable!

64

Timmy a beaucoup appris de sa mère. Il a fait beaucoup de progrès avec le temps et…

Tout d’abord, il a appris à être autonome pour s’alimenter. 

76

Il joue aussi à la console comme tous les enfants. 

82

En principe, cette pathologie était connu bien avant qu’il naisse. Il était facile de voir à l’échographie que Timmy avait le même syndrome que sa maman. Et cela a donné plus de force à Linda et Rich de l’aimer encore plus. 

95

Timmy est maintenant ado. Il n’a jamais eu honte de lui car il est né comme ça. C’est un modèle pour nous tous. Quand on veut on peut! Il a même appris à jouer de la guittarre avec ses pieds. WOW!!!

104

Bravo à cette famille <3




Previous
Next Post »