A 38 ans et 347 kilos, Charity Pierce, connue pour être la femme la plus grosse du monde, s’apprête à convoler en noces. D’après Barcroft TV, elle a décidé de perdre du poids pour pouvoir célébrer le mariage de ses rêves.
Charity Pierce est déterminée à se marier avec son compagnon, Tony Sauer âgé de 21 ans. Afin de mener à bien son projet, elle a fait appel aux dons pour la pose d’un anneau gastrique. Seule cette opération onéreuse pourrait l’aider à perdre ses kilos superflus. Atteinte d’obésité morbide, Charity pèse plus de 340 kilos et a besoin d’une aide médicale et d’équipements adaptés afin de pouvoir se déplacer seul dehors. Mais voilà si Charity souhaite se rendre devant l’autel, elle doit subir un régime drastique. Pour Tony le fiancé, le poids excessif de Charity n’est pas un problème pour lui mais il s’inquiète davantage des répercussions sur la santé de sa petite amie.
Quant à Charity, elle veux un mariage inoubliable :
Je refuse de me marier à la maison. Je veux être capable de marcher dans l’allée. Elle prévoit déjà la thématique de son mariage : Nous aimons tous les deux la musique country donc je porterai une robe de mariée, des bottes et un chapeau de cow-girl, et Tony, lui, sera en jean et en bottes de cow-boy. Je veux quelque chose de grand avec beaucoup de monde. Je souhaite pouvoir danser toute la nuit et avoir la meilleure lune de miel qu’il puisse y avoir..Charity Pierce s’est donc fixée un objectif plus réaliste :
Mon rêve est de perdre 89 kilos. Je ne veux pas perdre plus. Je veux juste pouvoir vivre.Les médecins lui ont préconisé de perdre du poids. Charity a confié être consciente et va toute faire pour atteindre son objectif :
J’ai tellement peur de faire une crise cardiaque et de mourir dans mon lit.La motivation et la détermination rendent les projets réalistes. Rappelez vous de Jessica Emmens qui a perdu du poids grâce au soutien de ses followers sur Intagram. On espère que Charity Pierce aura son mariage de rêve.
Regardez la vidéo :
ConversionConversion EmoticonEmoticon